Belette, furette albinos

Publié le par Maraf

Nous avons actuellement une furette à l'adoption. Elle se prénomme Belette, elle a environ 1 an et demi et elle est albinos.

Belette avait été récupéré avec ses 5 soeurs par le SPA de Poitiers alors qu'elles se trouvaient dans une cave. Elles avaient environ 3 mois. Le SPA ne pouvant pas toutes les assumer, nous les avons récupérées.

Toutes ses soeurs sont partis et elle-même avait trouvé un fa près de la Suisse. Belette commençait à faire des progrès car à l'origine, elle était très peureuse et mordait facilement. Malheureusement, sa fa, pour plusieurs raisons, ne pouvait plus trop la manipulait et elle a repris ses mauvaises habitudes !!!

J'ai donc récupéré la furette, qui est avec moi depuis le début du mois d'aout. Belette est effectivement une furette peureuse, qui a du mal à faire confiance en l'homme. Mais elle a fait beaucoup de progrès depuis que je l'ai, elle ose plus venir vers moi, je la prend assez facilement dans les bras, au début, dès que je voulait la prendre, elle se retournait pour me mordre, mais plus maintenant. De plus, je lui ai trouvé une copine, elle s'est vraiment assagit depuis.

 

Belette est une furette qui a sans arrêt besoin d'être mise en confiance, il lui faudrait un foyer stable, où elle pourrait se lier avec une personne et où elle puisse jouer avec un ou des copains. 


Voici quelques photos prise par sa fa :


 

 

Et d'autres photos que j'ai prise il y a quelques jours :






Et dans ma poubelle, ben oui, des fois qu'il resterait des miettes !!!




Publié dans Adoptions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article