8 mâles et 3 femelles

Publié le par Maraf

Voici l'histoire :

Je viens de récupérer plus de 50 rats, principalement des jeunes voire des très jeunes (certain ont à peine 1 mois !!!). Ils viennent de chez un mec qui faisait à l'origine un "élevage" pour ces serpents, mais il s'est très vite laissé déborder et voilà le résultat. A l'origine, je devais aller en récupérer que quelques uns mais quand j'ai vu l'état des pauvres rats, j'ai récupéré tout le monde, et du coup, je suis un peu débordé, je dois l'avouer !!!!!!

Quand je les ai récupéré, les rats étaient tous mélangé. Je les ai séparé dès leur arrivé à la maison. J'ai mis les mâles d'un côté, et les femelles et les bébés de l'autre. Je vais essayer de sexer les bébés mais ce n'est pas évident !!! Les femelles plus vieilles sont évidemment potentiellement pleines, donc s'il y en a qui sont prêt à pouvoir gérer une portée, n'hésitez pas à le faire savoir !!!

Je recherche principalement des adoptants surtout pour les plus jeunes. Pour les un peu plus vieux, des fa sont les bienvenues, ne serait-ce que pour les sociabiliser, puisqu'ils n'ont quasiment jamais été manipulés !!!

Les rats se trouvent dans la Vienne, mais je peux me déplacer et j'accepte volontiers le covoiturage, donc adoptions possibles dans toute la France !!!

 

Il reste actuellement 8 mâles et 3 femelles.

 

Voici les photos des rats restants :

 

Les femelles 

- 1 irish agouti :
 

2 hooded agouti (photos dès que possible) :


Les mâles

- 4 irish agouti 
 

- 2 hooded noir 
 

- 2 hooded agouti 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article