Les pensionnaires équins de la Maraf : Jojo

Publié le par La Présidente



Nous avons récupéré Jojo en 2007. Une dame nous a appelé pour nous informer qu'en face de chez elle, il y avait un âne qui était laissé à l'abandon dans un champs. Ce sont les voisins qui lui donnaient a manger. Nous avons appris que le propriétaire de Jojo l'a eu il y a une dizaine d'année, à l'origine, il était avec un mouton décédé depuis.

Quand nous avons récupéré Jojo, tous les voisins étaient tristes de le voir partir, surtout un petit garçon qui avait l'habitude de lui apporter des carottes.

Au début, Jojo n'aimait pas trop être approché, il faisait sa tête de mule et s'enfuyait dès qu'on essayait de le caresser. Mais petit à petit, il s'est laissé faire et est devenu vraiment adorable. Bien sûr, c'est une tête de mûle et quand il a décidé quelque chose, il ne faut surtout pas le contrarier (ça reste un âne en même temps !!!).

Puis Jojo a pu se faire deux nouvelles amies, Santoline et Marguerite, les deux vaches de l'association. Il s'entend bien avec elles même si ce n'est pas l'amour fou. C'est pourquoi si vous connaissez une petite miss qui serait de sa race à sauver, n'hésitez pas à nous en faire part !!!






 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kikou et bien mon jojo je sais que de marcher donne faim mais quand meme  hi hi hi tu es un adorable tit ane ne fais pas ta tete de mule en "mordilland" Patricia tu sais je la connais bien et elle est aussi tetu qu\\\'un ane donc tu perds ton temps a lui tenir tete lol allez vas lui faire un gros calin comme tu sais les faire et je suis sûre qu\\\'elle va enlever sa punition en attenddant c\\\'est moi qui t\\\'en fais un gros calinous mon beau jojo 
Répondre
M
Jojo c\\\'est vrai que tu n\\\'as peur de rien mais le voisin cherche vraiment la m.... !!! Il faut vraiment que tu apprennes à Ecouter la patronne !!! Tu es magnifique et je te fais de très gros caresses !!!!
Répondre
M
He Jojo, arrête de faire le mariole, reste tranquille ainsi ta maitresse n'aura pas d'ennui, ni toi, c'est si vite arrivé . Aller, soit cool, et gros bisous, coquin.
Répondre