NALA

Publié le par Patricia

N A L A  

NALA est arrivée à la fourrière de verrières amenée par les gendarmes de Lussac les chateaux.

Nala, pour son malheur, est croisée rotweiller mais pour son bonheur n'es pas pure race.

Nala est tatouée mais, après enquête, son maître est interdit de possession de chien 2ème catégorie. Pourquoi, je n'en sais rien et là n'est pas le problème ?

Nala va finir son temps de fourrière et bientôt le vétérinaire va venir avec sa seringue.

Il faut saver NALA car le croisement de race fait qu'elle n'a absolument aucune agressivité et elle n'est pas dominante. Au contraire !

Quand on veut la caresser, elle se couche et nous regarde de ses grands yeux ronds plutôt de crainte d'être frappée. (c'est mon impression !).

Nala donne une impression de résignation et, je le répête, aucun signe d'agressivité. Ni envers les humains, ni envers les autres chiens, ni envers les chats.

Voilà la photo de NALA

 Kijiji: SAUVONS "NALLA" de L'EUTHANASIE.Dernières nouvelles : Nala vient d'être adoptée. J'espère pouvoir mettre des photos avec ses nouveaux maîtres.

Merci à tous d'avoir pris la défense de Nala. D'autres chiens de races Rotweiller attendent au S.P.A. de Poitiers dont un pépère de 7 ans. Trop vieux, j'ai peur pour son avenir et à la MARAF, je ne peux pas le prendre.

 

 

 

 

 

Publié dans Plus à la MARAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article