4 femelles et 2 mâles

Publié le par Maraf

Suite à un gros sauvetage effectué il y a un peu plus d'un an, il nous reste 4 femelles et 2 mâles à adopter.

Nous les avons récupéré chez une personnes qui avait à l'origine acheté un couple qu'elle a laissé reproduire. Elle s'est vite laissé débordé, ne séparant pas les mâles et les femelles et s'est vite retrouvé avec beaucoup d'octodons, tous entassés dans un aquarium.

Ils sont assez distant, mais les mâles ont de moins en moins peur de moi, avant, quand je mettais la main dans la cage, ils s'en aller en courant et en couinant, comme si je les torturait. Maintenant, ils reniflent ma main, se laisse un peu caresser, et limite, s'en foutent un peu !!!

Les femelles, elles, restent assez distantes, surtout parce qu'elles sont dans une grande cage et donc ont plus de place pour aller se cacher quand j'arrive, même si elle reste la plupart du temps à me regarder et en ce demandant ce que je fait là !!! Mais je pense qu'avec un peu de temps et beaucoup d'amour, elles pourraient devenir très sympa !! Une fille en a adopter deux il y a quelques mois maintenant, et elle ne s'en plaint vraiment pas !!!

Voici quelques photos de tout ce beau monde :

Les femelles :

 









Et les mâles :



Publié dans Adoptions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article